Randonnée Trail Urbain de Marseille By Night - Trail Urbain de Marseille
16195
page-template-default,page,page-id-16195,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Randonnée Trail Urbain de Marseille By Night

Découvrez Marseille de Nuit !

Mettez le chrono de côté et vivez une expérience unique !!! 

Nous vous proposons une découverte nocturne « sans chrono » (Allure randonnée) du parcours du Trail de la Bonne Mère le Vendredi 20 Octobre 2017 à 20h30 au départ de la plage du Prado sur un parcours  de 7 km ouvert aux marcheurs. Frontale obligatoire !!!

Vous aurez le plaisir de courir sans objectif de temps ! De marcher quand il vous plaira, et de prendre le temps de vous arrêter pour reprendre votre souffle et profiter du plaisir unique de courir la nuit en dehors des sentiers battus !

L’ambiance sera festive et ludique. Ravitaillement campagnard après la course et musique sur la plage…

Cet événement sera une nouvelle fois inédit dans l’histoire du Running Marseillais ! Et sera limité aux 200 premiers inscrits !!!

Le départ et l’arrivée auront lieu sur la plage du Prado. Le parcours d’environ 7 km empruntera la 2ième partie du Trail de la Bonne Mère, soit le GR2013 (Crée en 2013 pour l’année Marseille Capitale Européenne de la Culture) de la plage du Prado jusqu’à Notre Dame de la Garde, le retour par le quartier pittoresque du Roucas Blanc, et l’arrivée sur la plage du Prado.

Le parcours alternera entre montées et descentes d’escaliers, traversée du parc de la Bonne Mère, montées et descentes de butes sur la plage, course sur le sable.

Attention ! Il ne s’agit pas d’une course mais d’une randonnée sportive non chronométrée. Contrairement aux courses du Trail Urbain de Marseille qui auront lieu le dimanche 22/10, la circulation sera ouverte. Chaque participant devra respecter le code de la Route ! 

1 Ravitaillement eau & boissons : Au km 4 dans le parc de Notre Dame de la Garde

1 Ravitaillement complet à l’arrivée au village de course 

Courir la nuit ! Une formule qui séduit de plus en plus de coureurs… S’offrir un city run nocturne c’est aussi un moyen sympa de voir sa ville autrement ou encore l’occasion de découvrir une agglomération inconnue !

Nous vous offrons cette occasion unique !

La preuve en images…

aku_4461-large

aku_4544-largeaku_4488-largeaku_4486-large

aku_4533-large